Soirée Afro-Latino à la Soucoupe – Génial !

Nous étions aux anges ! Samedi dernier, Orlando Poleo et son Groupe Chaworo ont joué la salsa en 2e partie de soirée juste après les très belles démonstrations de danses Afro de Nadège (Au fait, bravo les filles !) et de danses latinos des élèves de l’Association Afro Y Latino (Salsa Cubaine en Rueda, Merengue et Bachata).

Pour ceux qui ont tout raté, c’est bien dommage car en plus d’une soirée exceptionnelle, les intervenants ayant mis la barre très haut, l’entrée à la soirée était LIBRE !!!! Gratuit, Quoi 🙂

 

Au total, 160 personnes se sont données RDV pour admirer les démonstrations et voir le concert Salsa ! C’est beaucoup de personnes et ça fait plaisir à tous les membres de l’Association qui se sont investis dans cette aventure.

 

Quant aux Stages gratuits de Danse Africaine, de Salsa cubaine et Merengue / Bachata, ils ont été victimes de leur succès : Beaucoup trop de monde voulait y assister. Promis, les prochaines fois, nous nous arrangerons pour avoir une salle plus grande. 🙂

 

 

Encore un GRAND MERCI à l’équipe de la Soucoupe et aux bénévoles de l’Association Afro Y Latino qui ont grandement contribué à la réussite de cette soirée.

Quelques Photos pour revivre encore une fois cet événement comme on en voudrait chaque week end ! -:)